Maison Charlot

CARTE CADEAU

€50

Taxes incluses. Frais de port calculés au paiement.

VOUS CHERCHEZ LE CADEAU PARFAIT ?

Achetez une carte cadeau MAISON CHARLOT pour cette personne chère à qui vous souhaitez faire plaisir. Offrez-lui ainsi la possibilité de sélectionner son œuvre préférée dans notre collection unique et exclusive de tirages d'art.

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Tout d'abord, sélectionnez le montant de votre carte cadeau. Si vous souhaitez un autre montant, n'hésitez pas à nous le demander via le formulaire de contact. Après le paiement, vous recevrez un code cadeau par email que vous pourrez transmettre à la personne que vous souhaitez surprendre. Ce code est utilisable instantanément.

CARTE CADEAU IMPRIMÉE

Si vous souhaitez recevoir ou adresser votre carte cadeau par courrier, nous nous ferons un plaisir de l’imprimer et l’envoyer pour vous. Il suffit de nous en informer via le contact form ou par e-mail à info@maisoncharlot.com.

La carte cadeau peut être utilisée autant de fois que vous le souhaitez sur le site de Maison Charlot et est valable pendant un an à compter de la date d'achat.

La carte cadeau n'est pas remboursable et ne peut pas être échangée contre de l'argent.

- La préparation de la commande et l'expédition prend 1 à 2 jours ouvrables.

Votre poster sera envoyé dans un tube protecteur, soigneusement glissé dans du papier kraft.

- Les commandes sont expédiées via La Poste, service Colissimo.

Delivery time 

  • France: 2-3 jours ouvrables
  • Europe: 5-8 jours ouvrables
  • Reste du monde: 7-28 jours ouvrables

Vous serez averti lorsque l'affiche sera expédiée et recevrez un code de suivi.

 

 

 

Le moment où vous recevrez votre impression d'art Maison Charlot sera passionnant, mais ne vous précipitez pas et ne faites pas attention à la façon dont vous le traitez. Les tirages d'art sont fragiles et doivent être manipulés avec un soin extrême.

Déballage

Les mains impatientes peuvent causer des dommages, alors faites attention de retirer les empreintes du tube. Votre impression sera enveloppée dans du papier kraft, donc au lieu de toucher l'impression, vous saisirez solidement le papier kraft et le retirerez doucement. Au préalable, préparez une surface propre où l'affiche sera placée.

Encadrement

Votre impression d'art peut être irrévocablement endommagée si vous ne l'encadrez pas correctement. Essayez de ne pas toucher la surface du papier, tenez toujours le papier par les bords à deux mains. Ayez les mains propres et sèches, ou portez des gants de coton si nécessaire. Évitez les supports faits de pâte de bois moulue, car ils sont acides et décolorent le papier. Entre l'impression et le support, placez une couche de papier épais.

You may also like

Recently viewed

Maison Charlot

Gift Card

€50

Tax included. Shipping calculated at checkout.

LOOKING FOR THE PERFECT GIFT?

Buy a MAISON CHARLOT gift card for that special someone and let them select art they love from our unique and exclusive collection of art prints. 

HOW IT WORKS

First, select the amount for your gift card. If you wish another amount, feel free to contact us through the contact form. After the payment, you will receive a gift code by email that you can forward to the person you wish to surprise. The gift code can be used right away.

CARD IN PRINTED FORM

If you wish that the printed gift card is delivered to your home address, or to the address of the person you wish to give it to, please let us know the details through the contact form or by email at info@maisoncharlot.com.

The gift card can be used as many times as you like on the Maison Charlot website and is valid for up to one year from the date of purchase.

The gift card is non-refundable and cannot be exchanged for cash.

- The preparation of order and dispatching takes 1-2  business days.

Your poster will be sent in a protective tube, carefully slipped into kraft paper.

- Orders are shipped through La Poste, Colissimo service.

Delivery time 

  • France: 2-3 Business days 
  • Europe: 5-8 business days
  • Rest of the world: 7-28 business days 

You will be notified when the poster is dispatched and receive a tracking code. 

 

 

 

The moment when you receive your Maison Charlot art print it is gonna be an exciting one, but please do not rush and pay attention in the way you treat it. Fine art prints  are fragile and need to be handled with extreme care.

Unpacking 

Impatient hands can cause damage, so be careful removing prints from the tube. Your print will be wrapped in kraft paper, so instead of touching the print you will securely grab the kraft paper and gently pull it out. Beforehand, prepare a clean surface where the poster will be placed. 

Framing

Your art print can be irrevocably damaged if you do not frame it properly. Try not to touch the surface of the paper, always hold the paper by the very edges with two hands. Have clean and dry hands, or wear cotton gloves if necessary. Avoid backing made out of ground wood pulp, as it is acidic and will discolour paper. Between the print and backing, place a thick peace of paper. 

You may also like

Recently viewed